Les 4 MOOC à ne pas rater pendant le confinement

Pour le bien de tous, nous sommes limités dans nos déplacements et nos rencontres au quotidien. Pour autant, sachez que Advisecurity reste présent à vos côtés.
Si pendant cette période de ralentissement vous souhaitez approfondir et renforcer vos compétences, échanger avec d’autres passionnés et experts en cybersécurité, nous vous avons fait spécialement pour vous une sélection de MOOC.

L' ANSSI

Ce nouveau support de formation a pour objectif de sensibiliser les utilisateurs en milieu professionnel à la sécurité du numérique afin qu’ils deviennent acteurs de leur sécurité et de celle de leur entreprise. Grâce à ce MOOC, les utilisateurs pourront apprendre et assimiler des notions de base de la sécurité des systèmes d’information (SSI) utiles au travail, comme à la maison.

MY MOOC

À travers ces formations en ligne, vous allez pouvoir apprendre l’art de la cryptographie et du hacking dans le but de détecter et protéger les réseaux informatiques grâce à la cyberdéfense. Conçues pour les professionnels initiés et non-initiés, les formations permettent de parfaire vos connaissances en matière de risques et sécurité informatique. Certifiées, les formations sont délivrées par les plus prestigieuses universités et organisations.

OPENCLASSROOMS

En suivant ce cours d'introduction, vous allez comprendre pourquoi, entreprises et gouvernements, se préoccupent de plus en plus de la cybersécurité. À la fin de ce cours, vous serez capable de :
* Identifier les risques liés à la cybersécurité
* Identifier les métiers de la cybersécurité

UDEMY

Découvrez plus de 100 000 cours en ligne à suivre à votre propre rythme ! Surpassez-vous, développez vos compétences et atteignez vos objectifs à distance.